Jouez à Game Of Thrones : A Telltale Games Series, Episode 3 sur PC

Cet épisode de Game of Thrones - A Telltale Games Series, long de deux heures riches en évènements, renferme beaucoup de surprises. Cela commence par un caméo rempli d'actions avec l'apparition des dragons de Daenerys. Vient ensuite Gared qui se retrouve sur un chemin dangereux, puis Mira qui se débat dans de nombreuses intrigues. Cependant, le cycle de violence perpétré par les Whitehills qui occupent Ironrath commence à être un peu trop répétitif.

Sur le Detroit, les scènes d'Asher Forrestier vous obligeront à déterminer quelles sont les priorités de votre version de ce personnage. Telltale a fait un excellent travail en établissant sa relation avec Beskha, ce qui fait qu'il est difficile de renoncer à elle, même pour le bien de la famille représentée par Malcolm, l'oncle d'Asher.

Au Mur, Gared est encore obligé de soutenir l'un de ses compagnons de la Garde de Nuit au détriment de l'autre. Ici, en raison de la structure de narration en « hélice », signature de Telltale, avec laquelle les scénarii ne divergent que pour se corréler peu de temps après, les décisions prises dans l'épisode précédent étaient clairement dépourvues de conséquences. Je me sentais trop facilement en mesure de plaider ma cause pour retourner dans les bonnes grâces de n'importe quel personnage à qui j'avais nui. Cependant, les scènes du Mur ont profité de quelques intéressants changements dans l'histoire de Game of Thrones - A Telltale Games Series, maintenant disponible sur PC.

Afin de maximiser vos occasions de gagner de l'argent avec le jeu Game of Thrones, utiliser la section de jeux gratuits du célèbre guide Cfran. Les fans de la série TV auront un net avantage, surtout s'ils possèdent les conseils d'experts de jeu. Même si vous ne regardez pas la télévision, Cfran vous dirige dans la bonne direction!